jeu. 15 avr. | École-Club Migros

ANNULÉ - Nouvelle ODim

En raison du coronavirus, ce cours est annulé
Inscription terminée

Heure & Lieu

15 avr. à 08:00 – 12:00
École-Club Migros, rue de Genève 33, 1003 Lausanne

A propos du cours

Description du cours:

Le nouveau règlement de l'UE 2017/745 sur les dispositifs médicaux (MDR) entrera en vigueur le 26 mai 2021. Le règlement de l'UE est actuellement en cours de transposition en droit suisse et devrait également être applicable en Suisse au printemps 2021 avec le règlement révisé sur les dispositifs médicaux (MepV). L'objectif de la nouvelle réglementation européenne est d'améliorer la qualité et la sécurité des dispositifs médicaux et donc la sécurité des patients. À cette fin, les exigences réglementaires pour tous les acteurs concernés sont considérablement renforcées.

 

Selon le MepV, le travail de technologie des chaussures orthopédiques est des produits médicaux, mais est traité séparément comme des produits dits sur mesure.

 

Lors d'un cours d'une demi-journée, nous informons les fournisseurs contractuels de l'état actuel, donnons des conseils sur les changements dus au MepV révisé et les effets que cela a sur les aides selon le tarif OSM.

 

La mise en œuvre correcte des nouvelles réglementations complexes incombe en dernier ressort à chaque fournisseur contractuel et prestataire de services. L'association peut offrir une assistance limitée sous la forme du cours qu'elle propose. Par conséquent, ce cours n'est pas obligatoire, mais il est fortement recommandé aux fournisseurs contractuels du tarif OSM.

 

Langue du cours: français

 

Responsable de cours: Grégory Buchs, OSM

 

Crédits: 4

 

Participants: Ce cours s'adresse principalement aux fournisseurs contractuels existants du tarif OSM.

 

Coûts des cours:

  • CHF 190.00 membres
  • CHF 240.00 non-membres

 

Date limite d'inscription: jeudi 1 avril 2021